Découvrez l'offre Happy Senior

Happy Senior en partenariat avec Manureva répit

À l’occasion de la journée Nationale des Aidants et La Semaine Bleue qui se sont déroulés le mois dernier, nous sommes ravis de vous annoncer notre partenariat avec Manureva Répit !

 

La journée Nationale des Aidants et La Semaine Bleue, c’est quoi ?

La Journée Nationale des Aidants s’est déroulée sur la journée du 06 octobre. Il s’agit de centaines d’événements qui sont organisés par les acteurs impliqués quotidiennement auprès des aidants, que ce soit de personnes âgées ou des personnes en situation de handicap. Cette journée permet de mettre en lumière les difficultés et l’isolement social que peuvent rencontrer les aidants. C’est aussi l’occasion d’échanger et de discuter de structures ou d’aides qui peuvent les soutenir. Près de 50% des aidants se disent « seuls et non soutenus moralement ».

La Semaine Bleue permet quant à elle de mettre en avant la contribution des retraités dans la société et les difficultés qu’ils peuvent rencontrer. Des animations sont alors prévues en France toute la semaine afin que le public puisse prendre conscience de la place des personnes âgées dans la société. Cette semaine s’est déroulé du 07 au 13 octobre.  Il est primordial de sensibiliser sur le sujet du vieillissement de la population et des différentes générations.

 

Happy Senior et Manureva Répit

Avec une volonté similaire, nous avons réfléchi à un moyen de pouvoir soutenir les aidants et personnes âgées dans leur quotidien. C’est pourquoi nous avons choisi de travailler avec Manureva Répit ! C’est la première agence de voyage qui propose une solution clé en main de vacances répit pour les aidants et leurs proches fragilisés. Pour les citer, il s’agit d’un instant de « respiration » pour prendre du repos, un moment d’évasion « pour recevoir » du temps pour vous. Grâce à ce partenariat, nos résidents Happy Senior pourront bénéficier de leurs services au travers de fameux séjours de répit.

Happy Senior est fier de pouvoir accompagner les aidants avec Manureva répit
Vous pouvez lire aussi...